famille du s1 sur le thème HxH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon idée était de développé notre famille sur nostale avec le thème manga hunter x hunter dont je suis fan. Cela va donné une autre dimension à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos valeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33

Nos valeurs Empty
MessageSujet: Nos valeurs   Nos valeurs EmptyJeu 14 Mai - 0:09

La Brigade fantôme nous avons un certain nombres de valeurs que nous essayerons au mieux de développer

L’amitié
pour moi il est indispensable que tout les membres se connaissent bien pour former un groupe soudé et évoluer ensemble. Nous sommes avant tout un groupe d'amis Wink

Du fun
et oui ça peut paraitre normal mais s'amusé n'est pas l'objectif de toute les familles , hors ici je souhaite vous proposez des events, être en lien sur skype , rigolé , ne pas prendre le jeux trop au sérieux ! et essayez de vous divertir un maximum

être souder
Pour moi c'est un des éléments les plus important pour que la famille
reste le plus longtemps possible . vous voyez souvent des familles qui sont supprimé en quelque jours car rien ne vas . Je veux poser des bases solide en formant une famille soudé , c'est à dire aussi la confiance, vous devez me faire confiance et me laisser du temps.
Si la famille ne va pas bien ou que tout
ne se passe pas comme vous le voulez, si tout le monde quitte sans me prévenir, ça sera compliqué pour moi de comprendre faites moi en part et nous essayerons
d'améliorer les choses . mais ne soyez pas trop pressé surtout !
Les grandes familles sont celle ou quoi qu'il arrive on reste même dans les moments difficile! Si un jour vous souhaitez partir il n'y a pas de problème, nous en discuterons . J’accepterai votre choix! Si un membre quitte il sera important de trouver un remplacent .


Innovation
effectivement pour moi comme pour vous , il est très important une famille qui propose toujours plus d'event, développer le forum , peut être un jour faire une chaine youtube sur notre famille ...

Originalité
j'ai créer cette famille par rapport à ça, en effet je souhaite proposer des choses qui ne se font pas sur d'autres famille ou assez peu . Des events pvp, du lod cheva en étant très nombreux, organisé des sortis ou nous faisons un peu comme la brigadee fantôme... je ne vous en dit pas + , je vais réfléchir et mettre en place toute les idées que j'ai , quoi qu'il en soit de sortir en quelque sorte des activités répétitive de nostale.

Argent

pour moi et comme pour n’importe quel hunter il est primordial d'être très riche.
Avoir des millions dans son inventaire... Pour se permettre d’acheter les sp qui nous donne envie, ou des équipements, résistance, etc.

Entraide et partage
Si vous êtes bien inscrit sur le forum et que vous réussissez l'examen hunter
nous essayerons de vous former pour devenir un vrai hunter.
Pour être précis, nous essayerons de vous aider à xp au lod cheva , à vous expliquer comment gagner de l’argent, en vous conseillons sur quel stuff, sp , résistance prendre pour vous améliorer... Concernant les quêtes nous verrons si certaine personne peuvent vous aider, mais je ne garanti rien sur ce point .
On essayera de vous transmettre un maximum notre connaissance du jeu.


Progression
L'idée est d'associé plaisir du jeux avec progression ...
Avec nos event, le lod, et si de votre côté vous vous enrichissez , c'est la clé pour votre progression . Rester dans son coin n'est pas la solution , vous trouverez le temps long... jespère au maximum pouvoir réunir les membres de la famille pour faire des activités tout en progressant , quel challenge !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterx.fra.co
 
Nos valeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille du s1 sur le thème HxH :: Nos valeurs-
Sauter vers: